![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhVL7pTRIb3lwTIrc5wlZ2N7LTvqaXs0Ny0CqeVpztoAolRUEu8k4VIszDj8vSPHle1y51WMm8rRsgnbC2IxjaV93yEBxxjmqOdpq1m8etdSZ-gRPiBvp-Y_ITEXjbL-VotXTVbZZZV2EU/s400/S5300068.JPG)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi8CWnFv1TElzb2vG4jMWwLTDAZRnMldZL7_PgjwwJcsq__e1L-6DKrnUkZ01pmh-0n5o6sBoKDwSJnuriEuWzG59F4LkkKtQtPkx5zbk8TcskmVbImdDrEDTPLFSXwjQHNXRUaArrD9pU/s320/S5300067.JPG)
Brochure qui traite les chassis chenard et walcker suivants:
15 Cv modèle 1924
2 litres et 3 litres modèles 1925
8, 10, 11, 16 Cv modèles 1926
La capacité du fond de carter formant réservoir est de:
8, 10, 11 cv environ 4 litres
15 cv 9 litres
16 cv environ 13 litres
2 litres 5,5 litres
3 litres 5 litres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire