En 1923 après les victoires du Mans et du grand prix de Boulogne, la société Chenard et Walcker engage auprès de l'automobile club du Nord, trois voitures pour le grand prix des routes pavées (grand prix de Lille). Seul la 4 litres pilotée par M Lagache ne finit pas la course. Sur cette photographie on voit au centre la trois litres de M Sénéchal avec le numéro 5 sur le radiateur, vainqueur de la course. Ensuite on aperçoit la 2 litres d'André Pisart avec le numero 18 qui finit deuxième .Il est à noter la numéro 30 une 1500 cm3, qui n'est pas une voiture d'usine, pilotée par le régional M Bachmann, propriétaire du grand garage des Flandres et à gauche de la photo une sénéchal marque cousine du constructeur.
In 1923 after the victories of Le Mans and Grand Prix of Boulogne, the Chenard and Walcker company engages with the automobile club of the North, three cars for the Grand Prix of paved roads (Grand Prix of Lille). Only 4 liters piloted by M Lagache does not finish the race. On this photography we see in the center three liters of M Sénéchal with the number 5 on the radiator, a winner of the race. Then we perceive 2 liters of André Pisart with the numero 18 which finishes second .Il is to note number 30 a 1500 cm3, which is not a car of factory, piloted by regional M Bachmann, owner of the big garage of Flanders and to the left of the photo one seneschal marks cousin of the manufacturer.
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