Prospectus probablement 1930 du châssis de la T11. Les longerons très hauts et le croisillon central garantissent une résistance à la torsion supérieure à celle obtenue par n'importe quel autre procédé. Le moteur est suspendu sur blocs de caoutchouc et ne transmet aucune vibration au châssis (procédé datant de 1927). On remarque le tube fixe entourant l' arbre de transmission et assujetti au châssis par une rotule de caoutchouc logée au centre du croisillon.
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samedi 27 septembre 2008
Prospectus châssis T11 1930
Prospectus probablement 1930 du châssis de la T11. Les longerons très hauts et le croisillon central garantissent une résistance à la torsion supérieure à celle obtenue par n'importe quel autre procédé. Le moteur est suspendu sur blocs de caoutchouc et ne transmet aucune vibration au châssis (procédé datant de 1927). On remarque le tube fixe entourant l' arbre de transmission et assujetti au châssis par une rotule de caoutchouc logée au centre du croisillon.
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