Le 20 avril 1946, les mines enregistrent le fourgon équipé d' un moteur deux cylindres de 1021 cm3 à essence. La caisse est plus vaste, la ligne du fourgon plus fine. On est donc sur un axe d' amélioration vis à vis du CKV, mais le moteur est encore trop poussif. 1947 verra l' arrivée du moteur Peugeot qui modifiera la ligne de la camionnette en la dotant d' un nez pour faire place au radiateur. Cette camionnette deviendra alors le fameux CPV.
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samedi 10 novembre 2007
Catalogue "1500" CHT 1946
Le 20 avril 1946, les mines enregistrent le fourgon équipé d' un moteur deux cylindres de 1021 cm3 à essence. La caisse est plus vaste, la ligne du fourgon plus fine. On est donc sur un axe d' amélioration vis à vis du CKV, mais le moteur est encore trop poussif. 1947 verra l' arrivée du moteur Peugeot qui modifiera la ligne de la camionnette en la dotant d' un nez pour faire place au radiateur. Cette camionnette deviendra alors le fameux CPV.
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