![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh0pV_jiLz2Heh6eXCiokiMxaqjq3Sj8tnE15gh6VwZePSiiRhCkCyQ455GvDxjYijLcx6Fgpll6Xvl1co_IhyJZmJLUIv6TNeO9usNYJyx63R1llbJJfl8i8B5Pz0CyoHvQbbH0cPId5U/s400/S5300008.JPG)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi5X6LtolF5tjyVoaofMgGHmE3LmW1TgTcAjRolMzmMquSvUdyJNMZjaeu6hShyE-G3xlvupcJcnDtT-L738gDKOrLgVHSY-rInwWMqzxCFU3GPlK-EKHCMxvRrMDbVHAZkCMAyDLfgR38/s400/S5300006.JPG)
Prospectus 1934 où l' on voit une aigle 4 avec ces cinq ventilons inclinés. Le document vante l' accélération et la tenue de route des modèles chenard et walcker à travers les routes d' une France rurale.
Il est rappelé que le fournisseur officiel de la marque est Mobiloil.