![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgyWRW9fG-n5eCbIXj6rTcpz9eMYY8wwOkl-Bdo6zx4Sb7haXHohyphenhyphenrHvmXxtQDDikkQ1jGyLtcv4ydetNE0ZWFvDgMlrZAYZwQWW9SD8aJnTcoUIeS8n7oUuoFMOHeX_CElZlWyKSWpcEw/s400/chenard+2.GIF)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg39NswNZe4G_NgJ2gHWZGHt_Pb_L61_7PJr9v_dyTJoqu2cg4cZXtJj4JxD2Tvx-_Rpkbs9CGzq2-2wH3f94ZfNjbn58D7VIhkmcZ6FnwNmaq3IBktfto1FFBjPaXU6lJ005674ZYBHPU/s400/chenard+1.GIF)
Au début du siècle dernier, Désiré Laillault a ouvert une concession Chenard et Walcker aux Indes à Bombay, il est ici au volant d'une 14/16 HP au milieu d' un rassemblement pour une course automobile. La 14/16 HP est une 14 CV, 4 cylindres de 3012 cm3 présentée aux mines le 23 mai 1905.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire